Véronique Sanson insulte Johnny Hallyday de gros con

Véronique Sanson insulte Johnny Hallyday

Véronique Sanson insulte Johnny HallydayGrosse impolitesse de Véronique Sanson envers Johnny Hallyday qu’elle a insulté de « gros con » au cours d’une émission de radio.

Invitée de l’émission Un Dimanche en terrasse, animée par Christophe Combarieu sur Sud Radio, Véronique Sanson est revenue sur l’affaire de la chanson Qu’on me pardonne (premier single de son dernier disque). La soeur de Véronique, Violaine, avait écrit cette chanson pour elle mais l’avait également proposée à Johnny Hallyday qui cherchait une chanson pour l’album Jamais seul. Johnny avait alors décliné la proposition.

Véronique Sanson, connue pour sa franchise, a déclaré au cours de l’émission qui sera diffusée le 16 janvier :

« Je m’en fous, c’est son problème s’il l’a refusée, c’est un gros con. Il aurait dû la prendre« .

Une situation assez ironique quand on pense au titre de la chanson en question …

Ecoutez Véronique Sanson insulter Johnny Hallyday :

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

3 comments

  1. Pauvre Johnny ! comme je le plains d’être obligé de gesticuler sur scène encore à son age pour satisfaire les projets de grandeur de son épouse….. et je suis désolée aussi pour les gogos(mais après tout cela les regarde !) a qui on fait les poches pour payer des sommes indécentes pour le voir s’épuiser, sommes qu’il ira avec sa souris dépenser en Suisse et aux USA . Indécent aussi ces maisons dans tous les coins d’un monde de riches et tout cela souvent grâce a de pauvres bougres qui parfois ont du mal a boucler leurs fins de mois …..mais la connerie est universelle . Pauvre Johnny qui mourra en scène comme Molière ! et félicitations pour sa missive « si personnelle » lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *