Johnny Hallyday sur Netflix
Excellente nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday abonnés à Netflix : une série documentaire intitulée « Johnny par Johnny » est en tournage et sera bientôt diffusée ! A priori, il s’agirait d’un projet très ambitieux qui pourrait apaiser notre peine de ne pas voir sortir le biopic que devait tourner Olivier Marchal (lire ici).
A la tête du projet, on trouve Eric Hannezo, qui a déjà produit plusieurs portraits comme celui de Teddy Riner, Tony Parker ou Gims. On sait que le documentaire devrait s’appeler « Johnny par Johnny » et disponible en fin d’année. A la réalisation, ce seront le très bon Frédéric Bénudis (un ancien de Canal+) et Charlotte Altschul aux commandes.
Un documentaire sur Johnny Hallyday en 5 parties
Chaque partie devrait durer 40 minutes et retracera la vide de Johnny Hallyday avec des images d’archives fournies par Universal et l’Institut national de l’audiovisuel. Le documentaire devrait prendre une forme similaire à « Listen to me Marlon », un documentaire sur Marlon Brando de 2015 où, on ignore comment, Johnny se racontera lui-même.
Des proches de Johnny témoignent
On sait d’ores et déjà que Jean-Marie Périer, Line Renaud, Pierre Billon, Yarol Poupaud ou encore Philippe Labro ont participé de leurs voix mais que la famille Hallyday est absente, ainsi que Sylvie Vartan et Eddy Mitchell qui n’ont pas pris part.
2 comments
Bonjour, C’est très bien le documentaire sur Johnny Hallyday c’est comme vous dite un bonheur pour les Fans mes seulement ceux qui sont abonné à Netflix pour les autres Fans qui ne sont pas abonnés c’est pour Netflix une raison pour avoir plus d’abonnement. Je trouve cela pas correct
Je regrette d’écrire que si Eddy, Sylvie et sûrement David et d’autres très proches de Johnny, ne veulent pas participé à ce docu; moi qui suis abonné ne regardera pas, de plus, « Johnny par Johnny » NON ! faire parlé une personne décédé pas d’accord. Et je soupçonne, la société Netflix d’obliger (se sentir obliger) les fans à s’abonné. Peut-être sortira t’il en DVD ? mais ça se ne sera pas dit tout de suite.