Johnny Hallyday, son retour en 2011 au théâtre

Johnny Hallyday est une sorte de Phénix. Au vu de la longévité de sa carrière, on ne peut remettre en question ce constat. Ceux qui durent sont ceux qui se renouvellent et prennent des risques. D’où la photo choisie pour illustrer cet article, comme un grand « merde » à tous les détracteurs de l’idole.

Malgré les difficultés récentes liées à l’affaire de l’opération chirurgicale, Johnny rebondit. Une rumeur circule sur sa possible interprétation du rôle principal d’une pièce de Tennessee Williams, l’un des auteurs préférés de Johnny (ça ne vous rappelle pas une chanson ? Cette chanson écrite par Berger est un véritable clin d’oeil) qui a notamment écrit Un Tramway Nommé Désir. La pièce devrait se jouer à Paris au Théâtre Edouard VII.

Info ou intox ? Laissez vos commentaires.

Il semblerait tout de même que la rumeur soit concrète puisque l’administratrice du théâtre aurait déclaré : « Johnny Hallyday réalisera un de ses rêves les plus chers : jouer au théâtre. Bernard Muratle mettra en scène en septembre 2011 dans une pièce peu connue de Tennessee Williams ».

Merci à Christine, fan de notre page Facebook, pour la photo de scène.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *