Johnny Hallyday : des tournées concert pour 2012

« Johnny ne pense qu’à ça, à de grosses tournées comme auparavant. Ca n’exclut pas qu’il pourra faire un Olympia mais, l’idée première, c’est de revenir à de grands spectacles » affirme Gilbert Coullier et d’ajouter que ce retour sur scène devrait avoir lieu en 2012.
Le producteur en a profité pour saluer le travail de Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny, le qualifiant de « formidable ». Les disques, quant à eux, continuent d’être produits par la Warner. Johnny Hallyday a souhaité que la Warner ne produise plus ses concerts dans la mesure où « Jean-Claude Camus n’étaient plus maître de toutes les décisions », souligne Gilbert Coullier.
Johnny a donc décidé de tourner la page Camus pour repartir sur de nouvelles bases et retourner à ses premiers amours : la scène.
Gilbert Coullier, producteur, a longtemps travaillé avec Jean-Claude Camus, ils étaient associés (et beaux-frères) jusqu’en 1991, année du divorce de la soeur de Camus et de Coullier.
Comment est-il devenu producteur de Johnny Hallyday ?
Johnny n’a pas donné suite aux appels du pied de Lagardère et d’autres producteurs. Le 14 août 2010, Jean-Claude Darmond, ami proche de Johnny, contacte Gilbert Coullier. La machine est lancée. Johnny connaissait Coullier et a estimé pouvoir lui faire confiance.
Vidéo de Jean-Claude Camus à l’occasion du Tour 66
3 comments
je suis tres heureuxe que johnny revient vers nous il me manque beaucoup j ai trop hate que son nouvelle album sort je seraie devant le magasin ses jours la pour l acheter mais il y a toujour des gens qui le critique sa commence a m enerver ses personnes doit faire meurs menage devant leurs porte avant de parler heureusement que j ai pas ses personne devant moi parce que la je leurs diraie tout se que pense d eux