Les amis de Johnny Hallyday : Christian Audigier

Christian Audigier tient une place prépondérante dans le cercle fermé des amis de Johnny Hallyday.

Né en 1958 à Avignon, Christian Audigier est issu d’un milieu populaire. Véritable autodidacte, il quitte l’école très tôt pour travailler

Il s’installe en 2000 à Los Angeles et débute sa véritable carrière de créateur en côtoyant le grattin d’Hollywood. Sa méthode pour se faire connaître : donner des casquettes et T-shirts aux stars et graisser la pâte aux paparazzis pour qu’ils les photographient devant sa boutique située sur une avenue très célèbre : Melrose Avenue. C’est cette publicité gratuite qui déclenchera son succès.

Il lance plusieurs marques dont une avec Johnny appelée « Smet« .

Ami fidèle, ils partagent ensemble leur passion du rock (Johnny lui a même fait l’honneur de chanter sur une scène installée dans son jardin pour son anniversaire), des motos, des voitures et des Etats-Unis.

Les amis sont en froid depuis plus d’un an pour des histoires d’argent (la marque Smet n’a pas trouvé son marché aux Etats-Unis) et Audigier aurait recommandé un tatoueur de Los Angeles au patron qui voulait graver le prénom de sa fille Jade en chinois sur sa peau, tatoueur qui a fait une erreur de transcription !

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *