Johnny Hallyday en concert à Londres
16 et 17 octobre 2012, deux nouvelles dates de concert pour Johnny Hallyday. Ces dates revêtent un caractère bien particulier puisqu’il s’agit de la première fois que Johnny se produit outre-Manche.
Le Royal Albert Hall de Londres a fait salle comble, comme pour accueillir l’idole dans sa démarche internationale, après Los Angeles et New York. Il aura fallu attendre 180 tournées pour voir le taulier de produire à l’international.
Le nouveau producteur Gilbert Coullier aurait-il donné de nouvelles ailes au Phoenix ?
Quoiqu’il en soit, Johnny Hallyday a, une fois de plus, mis tout le monde d’accord avec un show fabuleux, scotchant littéralement les fans venus en nombre (6 000). Johnny, c’est une bête de scène et c’est ainsi depuis 50 ans.
Qualifié par le quotidien anglais The Independent de « gentleman rockeur », sa prestation a fait l’unanimité tant auprès de la presse (Dont l’excellent Guardian) que du public. Et oui, Johnny reçoit un meilleur accueil de la presse à l’étranger que chez lui !
La tournée continue …
2 comments
c une vrai legend et un vrai taulier dans la vie comme dans c concert…jojo a vie….daniel
Pas eut besoin de chanté en Anglais Johnny pour faire salle comble et avoir du succès, mais seulement quelques chansons en Anglais . C’est le Meilleur Johnny quel carrière !