Johnny Hallyday publie une lettre contre le Dr Delajoux

C’en était trop ! Johnny Hallyday a publié une lettre à l’encontre du Docteur Stéphane Delajoux dans le Journal du Dimanche dans l’affaire de son opération.


Voici un extrait de la lettre de Johnny Hallyday :

« J’affirme qu’à aucun moment, ni à mon réveil le 26 novembre ni le 30 novembre lors d’un nouveau geste de soin, le Dr Delajoux ne m’a informé de la brèche de la dure-mère. Il ne m’a donné aucune explication et m’a dit que tout s’était bien passé. Le compte rendu opératoire est, sur ce point crucial, faux. Il a trahi ma confiance. » a déclaré Johnny Hallyday en ajoutant entre-autres : « C’est un comportement que j’estime très grave pour un médecin. Je ne souhaite à personne de se trouver dans une telle situation. /…/ Le courage serait de reconnaître ses erreurs et de les assumer avec humanité, c’est cela qu’on attend d’un docteur à qui on a confié son corps et son âme. »

Delajoux se défend de telles accusations et déclare : « Je ne suis pas favorable à une transaction amiable. Je préfère qu’on aille jusqu’au bout du processus judiciaire, au besoin. Alors j’espère être totalement blanchi », (…) « On me reproche encore un manque d’information et un défaut de suivi, mais, sur ces deux points, je pense qu’au final mes arguments seront entendus. J’arriverai à convaincre un tribunal que le suivi idéal de Johnny Hallyday n’était pas possible et que l’information, contrairement à ce qui est dit, a bien été donnée ».

La bataille juridique fait toujours rage.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

1 comment

  1. je suis d’accord avec le chanteur (ABANDONNé) quil et pas responsable !! notre BOSS a frolé la mort a cause de ce toubib a la noix !!! johnny cet le meilleur chanteur francais alors dieu etait la pour lui redonner la vie !!!! il merite ce delajoux de ne plus exercer cet pas la premiere fois quil fait des erreurs merci pour johnny notre DIEU !! je taime jojo a la vie a la mort !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *